Les anges gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges gardiens

forum de l'alliance des anges gardiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Spacefight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Durden
membre
membre



Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/12/2006

Spacefight Empty
MessageSujet: Spacefight   Spacefight EmptyJeu 10 Mai - 12:57

Bonjour a tous, (enfin ceux qui passe encor sur le forum) je'aimerai lancé un appel a ceux qui jouent a spacefight.
Il y a quelques jours, devant l'immobilité de spicefight je me suis decidé a m'inscrir a spacefight.
Ainsi, j'aimerai reformer les anges gardiens sur spacefight, avec la meme équipe qu'il y avait ici, afin que le nom des anges gardiens raisonne autant sur space que sur spice.
Je sais que la plupart, voire la totalité d'entre vous on une corpo mais ne serait ce pas bien que nous soyons a nouveau réunis.
J'aimerai que Jareth forme la corporation "les anges gardiens" en souvenir de nous tous car c'est un bon chef.
Merci de répondre a mon appel.

++ Warlord, sur spacefight
Revenir en haut Aller en bas
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

Spacefight Empty
MessageSujet: Re: Spacefight   Spacefight EmptyJeu 10 Mai - 18:20

mon pote tyler

je crois que ta pas compris la situation!!
leoni et jareth ne joue pas a space et ne pense pas repprendre spice ou a part leoni que je souhaite avoirs avec nous sur spice
les anges gardien existe plus:( qui est le pourquoi du nom de notre alliance a nico et a moi c est a dire les anges leopards (en leurs honneur)

Comme te pu le voir ne n arrive meme pas a avoir des news des boss!!

desole mais c est les derniers messages de leoni j en en sais pas plus!


aa ...peut on cmpte sur toi pour venir avec nous sur spice comme tu l avais ecris en le passe ??
si oui chose que j espere,il serais bien de venir sur le forum pour ton inscription(enfin rien ne presse juste pour les nouveaux voir que nous somme deja nombreux

salut et a ++tyler
Revenir en haut Aller en bas
 
Spacefight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges gardiens :: taverne :: bla-bla-
Sauter vers: