Les anges gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges gardiens

forum de l'alliance des anges gardiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 serveure de ......

Aller en bas 
+7
limal
guin saga
corsaire
nico
karn
nicolas275
jareth-leoni
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyler Durden
membre
membre



Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/12/2006

serveure de ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: serveure de ......   serveure de ...... - Page 3 EmptySam 24 Fév - 15:55

Pb de serveur ? incroyable !!! lol
Bon bah j'espere que tout cela sera rentré dans l'ordre bientot. Est ce que quelqu'un a l'adresse du forum pour aller jeter un oeil, voir si ya des explications ou des précision ?
Merci a celui (ou celle) qui fera une recherche.

++ Tyler Durden, c'est pas encor aujourd'hui que je jouerai.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
membre
membre



Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/12/2006

serveure de ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: serveure de ......   serveure de ...... - Page 3 EmptySam 24 Fév - 18:29

Voici le communiqué officiel du Webmaster:

"N'ayant pas de nouvelles d'ovh.
Considérez que le site sera fermé jusqu'à lundi.

De plus, il est fort probable que nous rechangions d'hébergement dans la foulée.

Nous allons de plus séparer les hébergements de spice et space comme prévu depuis longtemps afin de limiter la charge et faciliter la protection des serveurs. En outre, si l'un des jeux tombent l'autre restera.

Enfin, nous allons reprendre certaines parties de code. Ce qui pourrait nous conduire à remettre le site uniquement mardi ou mercredi.

Vous serez prévenu sur le forum de la reprise du jeu.
Il est fort probable que je mette tout le monde en mode vacances avant la reprise pour que tout le monde ait le temps de revenir sans subir de raid.

Enfin et pour répondre aux messages que j'ai pu voir dans un autre topic, il n'y aura pas de bonus attribués car une coupure n'a rien à voir avec une reprise de backup. c'est simplement une coupure. En revanche, les comptes mentat seront bien sûr prolongés.

De plus, malgré les problèmes que le site rencontrent et pour répondre à ce que j'ai pu voir sur cetains topic, sachez que vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur le site. Depuis la reprise mi décembre, nous avons multiplié par 2 le nombre de joueurs quotidiens ! et nous avons arrêté la chute des joueurs sur spice et même regagner des joueurs. Une partie des problèmes viennent d'ailleurs surement de ce succès.

Merci à tous pour votre soutien qui nous engagent à nous battre.
Je vous tiens au courant rapidement."






"AngamaraStudio a écrit:

Space Et spice sont sur le même serveur, Space à beaucoup de changement et je crois principalement que Space pose problème pour l'instant, SpiceFight va être transférer d'ici le début de la semaine prochaine sur un serveur appart (temporairement) Puis par la suite quand j'aurais corrigé la plus part des scripts, je le transfèrerais sur mon serveur.

Je ne sais pas trop pourquoi cela bug, mais ce n’est absolument pas Spice qui en est la cause….






AngamaraStudio a écrit:

C'est juste Spice que j'envois sur un autre serveur pour éviter que les bugs de Space copulent sur Spice

En d'autre terme, Spice n'a aucune raison de planter... Etant donnée que les changements effectués ne sont pas en ligne, mis appart les quelques bugs corrigés…






AngamaraStudio a écrit:

Web ne gère pas Spice... ce n’est pas le jeu qui est cassé, c'est le serveur, Spice et Space ont le même serveur... les deux jeux seront réparer en même temps

Mais appart ça je n'informe pas les choses... Et oui c'est sûr que c'était moins précis, je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'il se passe.

Non Argo, le système de blocage d'attaque n'existe pas sur SpiceFight (je dois le faire), le mode MV conviendra parfaitement. "



++ Tyler Durden, je sais que c'est long mais pour ceux qui peuvent pas acceder au forum de spice sa explique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
jareth-leoni
Admin
Admin
jareth-leoni


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 11/12/2006

serveure de ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: serveure de ......   serveure de ...... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 14:28

bon ba c'est coll comme nouvelle !!! du coup pénard jusqu'a mercredi lol il y a plus cas vérifier space lol
Revenir en haut Aller en bas
BlackGrayden
membre
membre
BlackGrayden


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière, Canada
Date d'inscription : 03/01/2007

serveure de ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: serveure de ......   serveure de ...... - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 2:21

c koi le site de space pour savoir car chu tanner juste de joué a spicefight kand jai rien a foutre car c long atendre des heure merci pi c fun de savoir ke spice va revenir demain Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

serveure de ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: serveure de ......   serveure de ...... - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 20:36

salut les loulous:D les derniere news









Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:43 am Sujet du message: SPICEFIGHT.COM - COUPURE
serveure de ...... - Page 3 Icon_quote





Bon. J'ai des mauvaises nouvelles.

Comme quoi la loi des emmerdements maximum existe réellement.
Christophe (darknessblood) vient de m'informer qu'ovh a confondu 2 comptes clients et a résilié notre serveur.

Je remercie ici christophe (darknessblood) pour tout le travail qu'il a mené depuis la reprise du site. Il a passé de longues heures sur les problèmes serveurs. Toutefois, je lui ai indiqué ce soir que je reprenais la main.

Je vais donc reprendre l'hébergement moi même directement sans passer par christophe.

Je prends donc aujourd'hui un serveur chez sivit que j'ai toujours utilisé pour mes hébergements et avec qui je n'ai jamais eu aucun problème

J'ai commandé un autre serveur à l'instant. Il devrait être livré avant la fin de la semaine. Je pourrais prendre chez ovh pour aller plus vite mais franchement ovh ne m'a vraiment pas convaincu pour le moment.

Je prends donc un bixeon 2 go de ram pour spacefight.
Le serveur pour spicefight.com a déjà été commandé et est livré en partie à l'instant où j'écris ce message.

Spicefight.com devrait donc repartir avant la fin de la semaine.
En revanche, pour space, cela ne se fera pas avant la semaine prochaine.

Croyez bien que je suis désolé pour ce contre temps qui m'est aussi inssuportable que vous.

Pour couronne le tout, mes voisins de palier ayant récemment emménagé, france telecom a trouvé le moyen de résilier mon abonnement téléphonique et de me mettre celui de mes voisins ! Après les avoir contacté, ils m'ont dit qu'il fallait repasser par la procédure d'ouverture de l'adsl (je suis neuf telecom).... donc je ne vais surement pas avoir internet chez moi pendant au moins 2 à 3 semaines. Bon vous inquiétez pas je squatte chez une amie pour travailler mais bon comme quoi, les ennuis ne s'arrêtent jamais quand ça commence.

Enfin bref. je vous tiens au courant de mes avancées rapidement.








serveure de ...... - Page 3 Icon_profile serveure de ...... - Page 3 Icon_pm
Revenir en haut Aller en bas
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

serveure de ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: serveure de ......   serveure de ...... - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 20:38

desolè c pas de bonne nouvelle !!vous me manquè les petits😢 Crying or Very sad No loulous
Revenir en haut Aller en bas
nicolas275
membre
membre



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 12/12/2006

serveure de ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: serveure de ......   serveure de ...... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 10:43

apparemment ça devrait redémarrer en fin de semaine (aujourd'hui??) mais plus surement demain (enfin j'espère).

a bientôt les amis:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
membre
membre



Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/12/2006

serveure de ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: serveure de ......   serveure de ...... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 19:27

Que de mauvaises nouvelles, en cette heure sombre. Spicefight n'est plus mais reviendra, donc pas de panique, soyez tous patient, le boss fait se qu'il peut pour arranger sa.
Courage, et a bientot.

++ Tyler Durden
Revenir en haut Aller en bas
limal
membre
membre
limal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 29/12/2006

serveure de ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: serveure de ......   serveure de ...... - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 0:02

spicefight n'existe plus ?!affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
jareth-leoni
Admin
Admin
jareth-leoni


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 11/12/2006

serveure de ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: serveure de ......   serveure de ...... - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 0:44

bon c'est pas cool on verra avec le temps:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
BlackGrayden
membre
membre
BlackGrayden


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière, Canada
Date d'inscription : 03/01/2007

serveure de ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: serveure de ......   serveure de ...... - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 2:04

fai chier en sale datendre jespere que spice va trè vite revenir jai hate damélioré ma base et de pouvoir raidé et participé au guerre kand ya na geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
membre
membre



Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/12/2006

serveure de ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: serveure de ......   serveure de ...... - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 20:20

Voila se que vous pouvez trouer en allant sur la page du jeu :
Maintenance en cours...
Le jeu revient bientôt !

Votre Webmaster, AngamaraStudio.

++ Tyler Durden, qui a hate de pouvoir rejouer
Revenir en haut Aller en bas
BlackGrayden
membre
membre
BlackGrayden


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière, Canada
Date d'inscription : 03/01/2007

serveure de ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: serveure de ......   serveure de ...... - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 5:32

spicefight revien peu a peu Very Happy es-ce que vous avez vu le site il est en train de revenir en mieu je crois:D Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveure de ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: serveure de ......   serveure de ...... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serveure de ......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges gardiens :: taverne :: bla-bla-
Sauter vers: