Les anges gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges gardiens

forum de l'alliance des anges gardiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 retour a zero de spice et space

Aller en bas 
+5
Immedrok
limal
jareth-leoni
BlackGrayden
guin saga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptySam 10 Mar - 23:32

et oui les amis!!retours a zero de spice!!!donc voila!!que fè ton de l alliance??????????????
Revenir en haut Aller en bas
BlackGrayden
membre
membre
BlackGrayden


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière, Canada
Date d'inscription : 03/01/2007

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyDim 11 Mar - 1:17

reston uni sa nous donne une chance de devenir pus fort et ceu ki on eu aucune chance donc moi jen fai parti de pouvoir recomencer en beauté mais c'est juste mon opigions fodrais voir avec le reste de l'alliance et avec les chef.
Revenir en haut Aller en bas
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyDim 11 Mar - 21:58

j attend de savoir si les boss joue encore !!si c pas le cas nicolas et moi nous allont cree une allince !alors qui m aime me suive!Very Happy pour certain c oui desuite mais pour d autre que je connais presque pas va falloir montrer patte blanche!!si cette alliance è morte:affraid: pour ca memoire ma nouvelle alliance portera le nom LES ANGES LEOPARD!!!sinon LES HOMME LEOPARD!!!ou un truc comme ca ( a voir avec nicolas)pour commencè un ancien prendra sous ca oupete un nouvo joueur non confirmerca c sur pour le reste j ai bocou d idè mais je ne ve pas decider tous seule!!
Revenir en haut Aller en bas
jareth-leoni
Admin
Admin
jareth-leoni


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyLun 12 Mar - 18:54

pour le moment on pas pas chaud pour tous recommencer sa crain surtous qu'il en on fais espret pour faire les modif qu'il voulet comme le sondage allé pas dans leur sense.

je me demande ce que va donné le jeu sans les frigo, je pense que sa serra encore plus hard et qu'il faudra faire bougé les flotte en premanence, chose qui me soulé grave vue les heure tordu que j'ai dans mon métier je pouvais pas toujours sur le pc.

pour le reste il faut nous redonné le jour de lancement du jeu peu etre que je vais m'inscrire pour voire les modif et si sa vaus le coup de repartir a ZERO
Revenir en haut Aller en bas
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyLun 12 Mar - 21:02

content de te parler!!la reprise et pour mardi 13(demain)a 19h
Revenir en haut Aller en bas
limal
membre
membre
limal


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 29/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyLun 12 Mar - 22:13

;)pour moi,je sais que c'est triste,mais je croît que je vais arrêter affraid !!!!!Ce n'est pas pour le reset total mais c'est a cause des jeux:j'en joue a trop et alors sa devient soulant de jouer a spice mais je vais continuer space.Wink Mais s'il vous plaîs,ne dites pas que je suis un lacheur
.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BlackGrayden
membre
membre
BlackGrayden


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière, Canada
Date d'inscription : 03/01/2007

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyMar 13 Mar - 20:16

moi je suis toujour pret a reparti a 0 et si laliance est morte jva etre ds la tienne guin saga fo toujour se souder les coude je di geek
Revenir en haut Aller en bas
Immedrok
membre
membre
Immedrok


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyMer 14 Mar - 15:33

Bonjour à tous, après un grand silence radio, je reviens ^^

Le jeu sera finalement dispo vendredi...

Si on doit tout recommencer à 0, je ne pense pas que je vais continuer le jeu, ça serait trop démoralisant. Je n'avais pas une grosse armée, mais ma base était assez développé, donc si je dois recommencer, je n'aurais pas le courage de tout refaire...
Revenir en haut Aller en bas
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyMer 14 Mar - 21:30

bah c pas cool si tous le monde se casse:cry: !!mon petit limal:cry:

sinon, avec plaisirs blackgrayden!!!


allez immedrok a pe de courage !!la tu fè partis des ancien è on c comment faire maintenant!!!!

leoni que fè tu mon ami!!et mon fondateur il fè quoi:roll:


mon alliance pour le moment s appele les anges leopard en memoire des anges gardiens(si ils ne rejoue pas
Revenir en haut Aller en bas
BlackGrayden
membre
membre
BlackGrayden


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière, Canada
Date d'inscription : 03/01/2007

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyMer 14 Mar - 22:29

fo dire c vrai c chien en plus javai comencer un acount ds le 2e univer tout recomencer de lui c to chien mais o moin selui de cet univer c bien falai jfase un ti reset (facon de parlé) yétai tro mal fai mais vu que je c comen faire sa va etre plus cool com sa moin derreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Immedrok
membre
membre
Immedrok


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyJeu 15 Mar - 20:20

Bon, je verrais, guinsagas, je regarderais les changements effectués, et peut être que je resterais... Dans ce cas là, j'irais dans ton alliance, si les anges gardiens sont dissous.
Revenir en haut Aller en bas
jareth-leoni
Admin
Admin
jareth-leoni


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: ;   retour a zero de spice et space EmptySam 17 Mar - 15:32

ailelam, battle et moi même allon peu etre revenir sur spice, nous attondons de connaitre les nouvelle modif du jeu;

Merci de nus les faire parvenir si vous avez des new
Revenir en haut Aller en bas
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptySam 17 Mar - 23:04

bah en voila de bonne nouvel:D !!!normalement c pour ce soir a 1h du mat!!mais on connaient la chanson:oops:
Revenir en haut Aller en bas
nicolas275
membre
membre



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 12/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyLun 19 Mar - 14:28

salut,

je suis de retour après une semaine de vacances:D Very Happy

j'espère que l'on va rester uni et que l'alliance va se re-créer sur le nveau spice!!

a++
Revenir en haut Aller en bas
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyMar 20 Mar - 0:40

voila mon forum pour "les hommes leopard" et presque pres vous pouvez allè voir se que ca donne si vous voulez:http://lesleopard1forum.forumotion.com/index.htm(dite moi justement sur mon forum se que vous en penser)bounce

nicolas ai normalement deja avec moi pour faire cette alliance!karm!!si tu ve bien me contacter j aurai une ou 2 questions merci8)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas275
membre
membre



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 12/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyMar 20 Mar - 1:43

bien sur que je suis avec toi mon pote:!: Exclamation Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyMar 20 Mar - 20:58

o je savais plus trop car on se vois pas trop en se moment!!!alors les autres que pensez vous de notre forum?tongue
Revenir en haut Aller en bas
BlackGrayden
membre
membre
BlackGrayden


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière, Canada
Date d'inscription : 03/01/2007

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyMer 21 Mar - 1:02

ba yé super ton forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyJeu 22 Mar - 0:05

se gros con de webmaster ma virer du forum pour rien en plus!!pourriez vous me tenir au courrant merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
karn
Admin
Admin
karn


Nombre de messages : 28
Age : 51
Date d'inscription : 10/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyJeu 22 Mar - 8:28

j'ai le regret de vous annoncer que je ne reprendrais pas spice faute de temps et d'envie de tout reprendre à zéro jareth est admin et pourra gérer le forum à ma place je repasserais de temps en temps vous dire un petit bonjours! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesgardiens.forum2jeux.com
nicolas275
membre
membre



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 12/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyJeu 22 Mar - 13:16

ce reset fait vraiment ch***... plein de monde arrête!!!

léoni si tu veux tu peux te joindre à l'alliance que guin et moi avons crée. je serai fier de te compter parmi nos membres!!

a++ karn et si tu changes d'avis nh'ésite pas à nous contacter;) Wink
Revenir en haut Aller en bas
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyJeu 22 Mar - 17:54

oui leoni vient avec nous!!allezquoi:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Immedrok
membre
membre
Immedrok


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyVen 23 Mar - 23:52

Pas mal le forum, guin.

Pour moi, je verrais les changements sur le nouveau spice, et si ça me plait, je reprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
BlackGrayden
membre
membre
BlackGrayden


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière, Canada
Date d'inscription : 03/01/2007

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptySam 24 Mar - 4:35

jespere ki von te plaire il fo ke tu rejou sa va etre plus cool comme sa
Revenir en haut Aller en bas
jareth-leoni
Admin
Admin
jareth-leoni


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space EmptyLun 26 Mar - 15:30

moi je reprendrai le jeu selement si on est pas obliger de faire voyagé en permanence les ressource et uniter car avec mes horraire je peu pas etre là même quand j'aurrai voulu Sad

du coup pour moi c'est trés compliquer en plus, qu'il va falloir reprendre a zero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a zero de spice et space Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a zero de spice et space
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si on dois dire adieu a spice ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges gardiens :: taverne :: bla-bla-
Sauter vers: