Les anges gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges gardiens

forum de l'alliance des anges gardiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 retour a zero de spice et space

Aller en bas 
+5
Immedrok
limal
jareth-leoni
BlackGrayden
guin saga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:22

malheureusement je pense que le jeu reprendra sur le meme principe!!leoni si tu change d avis le poste de bras droit è pour toi!!nico et moi somme d aaccord et meme plus que ca!reflechi???et le fondateur il fè quoi?pour tous dire nous n avont invitè personne des anges gardiens a venir nous rejoindre par respect envers vous mais si les anges gardiens sont morts la c different et vue que l alliance s appele les anges leopard en votre memoire je prefere (recuperer les amies de cette alliance plutot ils se casse avec futura par exemple:twisted: Twisted Evil (moi je l aime pas du tout...Twisted Evil euh bah comme c bizzard comme les anges gardiens)
Donc j invite tous les anciens anges ,a venir dans notre alliance(nico et moi)sauf si les anges reprennent la partis!!merci
je vous redonnent l adresse de mon forum(mon et oui c moi qui les fais:cheers: )http://lesleopard1forum.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
jareth-leoni
Admin
Admin
jareth-leoni


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:01

salut a tous, si ailelam ne refais pas son alliance sa serra pas moi, j'ai vraiment moin de temps.

par contre si vous connaissais un hacker, car une copine ce fais hacker son adress msn en permanence.

merci et peu etre que je viendrai ds ton allience mais je serrai pas super actif
Revenir en haut Aller en bas
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:04

leoni!!!!!!!!!!Embarassed Embarassed c pas un probleme tu sera accuiellis les bras ouvert mon ami:D
Revenir en haut Aller en bas
jareth-leoni
Admin
Admin
jareth-leoni


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:38

le jeu a touours pas repris ??

et pour ce qui est du hacker tu a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:49

non desolè!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:50

guin saga a écrit:
non desolè!!Embarassed
(pour les 2 questions)farm pe t aider qui sait??
Revenir en haut Aller en bas
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:42

deja dans notre alliance:BlackGrayden, guin, Immedrok, nicolas275gh
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
membre
membre



Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2007

retour a zero de spice et space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:46

et moi je serais des votres Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackGrayden
membre
membre
BlackGrayden


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Trois-Rivière, Canada
Date d'inscription : 03/01/2007

retour a zero de spice et space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 3:46

C'exelan bienvenu ds laliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:33

corsaire a écrit:
et moi je serais des votres Razz


tu sera la bien venu:D !!je te demande de venir t inscrire sur notre forum tu trouvera l adresse un peu plus haut!!je te le demande car plus on sera nombreux plus ca sera un argument pour recruter d autre joueur!merci

pour le momentdonc:BlackGrayden, guin, Immedrok, nicolas275 corsaire plus mon pote tyler et peu etre leoni:D avec qui je voudrais avoir des news Basketball (il est ou mon mentor:roll: ?????)
Revenir en haut Aller en bas
bernar
membre
membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2006

retour a zero de spice et space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:33

me revoila.ben moi je veux venir.j'ais un probleme pour aller sur ton forum guin car mon navigateur n'en veut est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:31

tu sera le bien venu:cheers:

pour ta question ,que j ai pas bien compris en faite!!tu n arrive pas a venir sur le forum c ca??bah ca te marque quoi???clic sur un des noms en couleur juste au dessus et dis moi se qui se passe



leoni un petit coucou me ferai bien plaisir en faite:roll: (tu Sleep ou quoi)

corsaire peux tu me contacter en mp stp une proposition a te faire(moi ou nico)sur le forum des anges leopards merci
Revenir en haut Aller en bas
bernar
membre
membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2006

retour a zero de spice et space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:30

c'est bizzare il accepte de charger ton forum et il(mon ordi)ma fait une visite guidée de ton forum bizzarre non?
Revenir en haut Aller en bas
guin saga
membre
membre
guin saga


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/12/2006

retour a zero de spice et space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:17

c est clair plutot bizzard!!mais tu aurai du t insgrire l ami!!plus on seranombreux plus ca sera un poid pour le recrutement!!donc SVP allez vius inscrire sur le forum et vous presente!!
je compte sur vous (bernar ,corsaire, tyler )le jeu reprend peu etre dans 2 jours alors maintenat il es temp



LOENI mon ami ou es tu!!et mon fondateur prefere ou es t il??lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas275
membre
membre



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 12/12/2006

retour a zero de spice et space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:56

ton fondateur préféré est ici Laughing Laughing Laughing il est en train d'affuter ses armes pour le retour de spice afin de permettre a notre alliance d'être respecté!!

venez nous rejoindre les amis, on compte sur vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a zero de spice et space - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a zero de spice et space   retour a zero de spice et space - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a zero de spice et space
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si on dois dire adieu a spice ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges gardiens :: taverne :: bla-bla-
Sauter vers: